Capture d'écran

Chercher profondément

Où composter avec Better Earth

La carte interactive des composteurs de Better Earth a été créée pour vous aider à vous connecter avec votre composteur local et à suivre l'incroyable croissance des infrastructures de compostage à travers les États-Unis.

Que vous soyez un ménage cherchant à déposer ses matières organiques ou une entreprise ayant de grands objectifs zéro déchet, notre carte peut vous orienter vers vos partenaires de compostage les plus proches. Cette carte comprend les installations de compostage, les transporteurs et les points de dépôt qui acceptent les déchets alimentaires et/ou les emballages compostables.

Veuillez noter : cette carte n'inclut pas les jardins communautaires ni les programmes de compostage institutionnels hébergés dans les écoles, collèges et universités, hôpitaux, établissements correctionnels, etc. Nous ne pouvons pas garantir que ceux marqués comme acceptant les déchets alimentaires acceptent tous les déchets alimentaires. Contactez toujours votre composteur local, votre partenaire de transport ou visitez le site Web associé à votre site de dépôt local pour une liste complète des matériaux acceptés. Nous ne pouvons pas non plus garantir la capacité des points de dépôt, des services de transport ou des installations de compostage. Les entreprises devraient toujours contacter leur partenaire de compostage local pour dimensionner correctement leur programme de compostage.

Notre méthodologie

Les données de la carte du composteur de Better Earth ont été collectées en 2023 par une équipe interne de Better Earth, dirigée par le coordinateur de la circularité, Blair Michal. Michal et son équipe ont méticuleusement croisé les bases de données étatiques et fédérales existantes et ont mené une recherche en ligne État par État pour rassembler de nouvelles installations de compostage de déchets alimentaires, des entreprises de transport et des lieux de dépôt. Les données seront auditées et mises à jour chaque année.

Si vous souhaitez ajouter un composteur ou mettre à jour les informations répertoriées, veuillez contacter l'équipe Better Earth Sustainability au [email protected].

Termes clés de la carte du composteur

Commençons par nous orienter avec les termes clés et les partenaires présentés sur la carte.

Matériau organique

Les matières organiques comprennent l'herbe coupée, les feuilles, les déchets d'arbres, les restes de nourriture et les emballages certifiés compostables, les résidus de récolte, le fumier animal et les biosolides (sous-produits du traitement des eaux usées). Veuillez utiliser l'outil de filtrage dans la carte du composteur pour comprendre quelles matières organiques votre composteur local accepte.

Installation de compostage

Les installations de compostage transforment les matières organiques en compost, un amendement du sol riche en nutriments. Ils utilisent des techniques ou des technologies de gestion, telles que le retournement physique, l’andainage, l’aération, l’équipement en cuve ou la digestion aérobie, pour convertir les matières, ou « matières premières », en compost fini. L'échelle des installations de compostage varie de l'échelle communautaire (généralement un quartier à quelques quartiers) à la vente commerciale (desservant généralement une ville ou une région entière). Selon l'échelle et les technologies utilisées, les composteurs peuvent transformer la matière première en compost fini en 45 à 180 jours.

Transporteur

Bien qu'il existe des composteurs intégrés verticalement qui effectuent à la fois le transport et le traitement des matériaux, vous devrez le plus souvent vous associer à un service de transport pour acheminer vos compostables vers une installation de compostage. Les transporteurs peuvent être des entreprises autonomes ou faire partie d'une plus grande entreprise de collecte de déchets, comme celles qui desservent vos décharges et vos bacs de recyclage.

Point de chute

Où les résidents, et dans certains cas, les entreprises, peuvent déposer leurs déchets organiques. De là, les déchets organiques de la communauté sont ramassés et acheminés vers une installation de compostage. Les points de dépôt sont un excellent moyen de créer un meilleur accès dans les zones plus rurales, où le service résidentiel est moins réalisable.

ezgif-3-49a4cff40e
Entrer dans les détails : accès au compostage à travers les États-Unis

La carte montre combien de parties prenantes sont nécessaires pour créer un programme de compostage réussi. Grâce à nos recherches, nous avons pu mieux comprendre la capacité totale disponible aux États-Unis et les infrastructures associées développées pour la soutenir, ainsi que la capacité et l'intérêt d'accepter une variété de matériaux.

Grâce à nos recherches, nous avons pu identifier 315 installations de compostage qui acceptent les déchets alimentaires dans 43 États des États-Unis. 250 entreprises de transport soutiennent leurs efforts et 457 sites de dépôt de compost permettent aux ménages américains de composter plus facilement leurs matières organiques.

Nous avons également recueilli des informations sur les matériaux acceptés par ces installations. 47 % des installations de compostage représentées sur notre carte acceptent les emballages compostables en fibres moulées et/ou les produits en papier non couché (mai 2024). 31 % acceptent tous les emballages certifiés commercialement compostables, y compris les fibres moulées, les produits en papier ou en fibres couchés et les bioplastiques.

Ces résultats complètent les recherches en cours par BioCycle, la principale autorité en matière de recyclage des matières organiques. BioCycle suit l'accès résidentiel à programmes de collecte des déchets alimentaires aux États-Unis depuis 2005, et une croissance en taille réelle installations de compostage des déchets alimentaires aux États-Unis depuis 2018.

Image de lettre BPI_800x800

L'enquête basée sur l'enquête 2023 de BioCycle a identifié 230 installations de compostage de déchets alimentaires à grande échelle et a finalement collecté des données auprès de 200 installations. Grâce à cette approche, BioCycle a pu analyser les informations clés derrière les résultats. Par exemple, les résultats de leur enquête ont révélé que 71 % des établissements participants qui acceptent déjà les déchets alimentaires accepteront également une certaine forme d'emballage compostable. L'enquête a également révélé que l'acceptation globale des emballages compostables par les installations de compostage participantes a augmenté de 58 % depuis l'enquête de BioCycle de 2018. Et 78 % des composteurs qui traitent les déchets alimentaires mais n'autorisent pas les emballages compostables citent la confusion avec les emballages et produits en plastique conventionnels comme principale raison.

Pour accroître l’adoption des matériaux d’emballage, toutes les recherches indiquent qu’une certification par un tiers et un étiquetage clair et standardisé des emballages compostables sont nécessaires. Des programmes de certification comme le Institut des produits biodégradables (BPI) fournir des lignes directrices claires pour évaluer la compostabilité des matériaux d'emballage, y compris des critères de biodégradation, de désintégration et d'absence de résidus, d'additifs et de substances nocifs.

Une visibilité claire de ce label garantit que toutes les parties prenantes manipulant ces emballages, des opérateurs aux consommateurs et composteurs, peuvent facilement identifier et différencier les emballages compostables des alternatives de greenwashing, et garantir leur élimination et leur traitement appropriés.

CompostNow_2024_Ops_15
Nous avons besoin de plus de données

Plus nous collectons de données, plus il devient clair que l’industrie du compostage mérite d’être examinée de plus près. Il n’existe actuellement aucun mandat fédéral pour la collecte de données standardisées sur la gestion des déchets – ce que la loi sur la responsabilité en matière de recyclage et de compostage, actuellement au Congrès, permettrait enfin.

Néanmoins, nos recherches et celles de BioCycle indiquent clairement une dynamique incroyable. Avec plus de 1,000 XNUMX points de données dans la carte des composteurs de Better Earth associés au compostage des restes alimentaires et des emballages compostables, y compris les installations de compostage, les partenaires de transport et les lieux de dépôt, cela représente une croissance passionnante pour l'infrastructure et l'accès au compostage.

 Cette carte visualise également les déserts de compostage, où il n'existe aucune installation commerciale de compostage acceptant les déchets alimentaires, comme l'Alabama, le Delaware, le Mississippi, le Dakota du Nord, l'Utah, la Virginie occidentale et le Wyoming. La Virginie occidentale possède une installation de compostage commerciale à l'Université Marshall, mais elle n'est pas accessible au public.

ezgif-1-c772da4c5e
Un appel à l'action

Près de 40 % de la nourriture est gaspillée et envoyée dans les décharges et seulement 5 % est compostée aux États-Unis, ce qui entraîne des émissions de méthane et une exacerbation des impacts climatiques. La Better Earth Composter Map constitue un outil essentiel, éclairant à la fois les infrastructures de compostage existantes et comblant les lacunes. Comprendre ce paysage peut servir de rampe de lancement pour des décisions éclairées de la part des ménages et des décideurs politiques afin d'améliorer l'accès aux infrastructures de compostage et à l'écosystème qui leur est associé.

Vous souhaitez contribuer à développer le compostage dans votre communauté ? Nous vous recommandons de vérifier si votre État dispose d'un US Composting Council. chapitre d'état ou contactez l'équipe de développement durable de Better Earth à [email protected].

 Cette carte visualise également les déserts de compostage, où il n'existe aucune installation commerciale de compostage acceptant les déchets alimentaires, comme l'Alabama, le Delaware, le Mississippi, le Dakota du Nord, l'Utah, la Virginie occidentale et le Wyoming. La Virginie occidentale possède une installation de compostage commerciale à l'Université Marshall, mais elle n'est pas accessible au public.

Contactez-Nous

Faites-nous savoir comment notre équipe Better Earth peut vous aider davantage.
Nous sommes impatients d'en entendre davantage !

Nos locations

Atlanta

715, boulevard Parc Nord, #100
Clarkston, Géorgie 30021
(844) 243-6333

Chicago

7447, avenue S. Central, bureau A
Chicago, IL 60638
(844) 243-6333

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation s'appliquent.

Better Earth Composter Map

Dig into

Where to compost with Better Earth

Better Earth’s interactive composter map was created to help connect you with your local composter and track the incredible growth in composting infrastructure across the United States.

Whether you are a household looking to drop off your organic material or a business with big zero waste goals, our map can point you to your closest composting partners. This map includes composting facilities, haulers, and drop off locations that accept food waste and/or compostable packaging.

Please note: this map does not include community gardens or institutional composting programs housed at schools, colleges & universities, hospitals, correctional facilities, etc. We cannot guarantee those marked as accepting food waste accept all food waste. Always reach out to your local composter, hauling partner, or visit the website associated with your local drop-off site for a full list of materials accepted. We also cannot guarantee capacity at drop off locations, hauling services, or composting facilities. Businesses should always reach out to their local composting partner to right size their composting program.

Our Methodology

Better Earth’s Composter Map data was collected in 2023 by an internal Better Earth team, led by Circularity Coordinator Blair Michal. Michal and team meticulously cross-referenced existing state- and federal databases and conducted a state-by-state online search to gather new food scrap composting facilities, hauling companies, and drop-off locations. The data will be audited and updated annually.

If you’d like to add a composter or update the listed information, please reach out to the Better Earth Sustainability Team at [email protected].

Composter Map Key Terms

Let’s start by orienting with key terms and partners featured in the map.

Organic Material

Organic materials include grass clippings, leaves, tree trimmings, food scraps and certified compostable packaging, crop residues, animal manure, and biosolids (byproduct of wastewater treatment). Please utilize the filter tool within the Composter Map to understand which organic materials your local composter accepts.

Composting Facility

Composting facilities turn organic material into compost, a nutrient rich soil amendment. They use management techniques or technologies, such as physical turning, windrowing, aeration, in-vessel equipment, or aerobic digestion, to convert the materials, or “feedstocks,” into finished compost. Composting facilities range in scale from community scale (typically a neighborhood to a few neighborhoods) to commercial sale (typically services a whole city or region). Depending on the scale and technologies used, composters can transform the feedstock into finished compost within 45 to 180 days.

Hauler

While there are vertically integrated composters that do both the hauling and processing of the materials, you will most often need to partner with a hauling service to get your compostables to a composting facility. Haulers can be standalone businesses or part of a larger waste collection company such as those that service your landfill and recycling bins.

Drop Off Location

Where residents, and in some instances, businesses, can drop off their organic waste. From there, the community’s organic waste is picked up and taken to a composting facility. Drop off locations are a great way to create more access in more rural locations, where residential service is less feasible.

ezgif-3-49a4cff40e
Digging into the details: Composting access across the United States

The map illuminates just how many stakeholders are required to create a successful composting program. Through our research, we were able to better understand the total capacity available in the United States and associated infrastructure developed to support it, as well as capacity and interest to accept a variety of materials.

Through our research, we were able to identify 315 composting facilities that accept food waste servicing 43 states across the United States. 250 hauling companies support their efforts, and 457 compost drop-off sites are making it easier for American households to compost their organic material.

We also gathered insights into the materials accepted by these facilities. 47% of compost facilities represented in our map accept molded fiber compostable packaging and/or uncoated paper products (May 2024). 31% accept all certified commercially compostable packaging, including molded fiber, coated paper or fiber products, and bioplastics.

These findings complement ongoing research by BioCycle, the leading authority on organics recycling. BioCycle has been tracking residential access to food waste collection programs in the United States since 2005, and growth in full-scale food waste composting facilities in the United States since 2018.

BPI Letter Image_800x800

BioCycle’s 2023 survey-based research identified 230 full-scale food waste composting facilities and ultimately collected data from 200 facilities. Thanks to this approach, BioCycle was able to drill into key insights behind the results. For example, their survey results found 71% of participating facilities that already accept food waste will also accept some form of compostable packaging. The survey also found that overall acceptance of compostable packaging by participating composting facilities grew 58% since BioCycle’s 2018 survey. And 78% of composters who process food waste but do not allow compostable packaging cite confusion with conventional plastic packaging and products as the main reason.

To increase adoption of packaging materials, all research indicates third-party certification and clear, standardized labelling of compostable packaging is necessary. Certification programs such as the Biodegradable Products Institute (BPI) provide clear guidelines for assessing the compostability of packaging materials, including criteria for biodegradation, disintegration, and the absence of harmful residues, additives and substances.

Clear visibility of this label ensures that all stakeholders handling this packaging, from operators to consumers and composters, can readily identify and differentiate compostable packaging from greenwashing alternatives, and ensure its proper disposal and processing.

CompostNow_2024_Ops_15
We need more data

The more data that is collected, the clearer it becomes that the composting industry deserves a closer look. There is currently no federal mandate for standardized waste management data collection – which the Recycling and Composting Accountability Act, currently in Congress, would finally enable.

Nonetheless, our research and that of BioCycle clearly indicates incredible momentum. With over 1,000 data points in Better Earth’s Composter Map associated with composting food scraps and compostable packaging—including compost facilities, hauling partners, and drop-off locations—this represents exciting growth for composting infrastructure and access.

 This map also visualizes composting deserts, where there are no commercial composting facilities that accept food waste like Alabama, Delaware, Mississippi, North Dakota, Utah, West Virginia, & Wyoming. West Virginia does have one commercial composting facility at Marshall University, but it is not accessible to the public.

ezgif-1-c772da4c5e
A call to action

Nearly 40% of food is wasted and sent to landfills and only 5% is composted in the United States, leading to methane emissions and the exacerbation of climate impacts.  The Better Earth Composter Map serves as a pivotal tool, illuminating both existing composting infrastructure and clear gaps. Understanding this landscape can serve as a launching pad for informed decisions by households and policymakers alike to increase access to composting infrastructure and its associated ecosystem.

Want to help grow composting in your community? We recommend seeing if your state has a US Composting Council state chapter or reaching out to Better Earth’s sustainability team at [email protected].

 This map also visualizes composting deserts, where there are no commercial composting facilities that accept food waste like Alabama, Delaware, Mississippi, North Dakota, Utah, West Virginia, & Wyoming. West Virginia does have one commercial composting facility at Marshall University, but it is not accessible to the public.

Contact Us

Let us know how our Better Earth team can further help you.
We look forward to hearing from you!

Our Locations

Atlanta

715 Park North Boulevard, #100
Clarkston, GA 30021
(844) 243-6333

Chicago

7447 S. Central Ave., Suite A
Chicago, IL 60638
(844) 243-6333

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.